iDealwine : levée de fonds dans la distribution online de vins d'exception



iDealwine, acteur de référence de la vente online de vins d'exception, a été conseillé par Aurignac Finance dans la mise en oeuvre d'une opération stratégique de recomposition et de renforcement de son capital réalisée auprès de Capital Croissance.


Créée en 2000, iDealwine est une plateforme digitale dédiée à la commercialisation de vins fins dans le monde entier et dont les ventes ont atteint 33 M€ en 2020, en hausse de 15%. Précurseur de la digitalisation du marché du vin et de la vente de produits d'exception sur Internet, la société est sur son cœur de métier des enchères online l’incontestable « Numéro 1 » en France et co-leader au niveau mondial. En complément, les ventes à prix fixe représentent une part croissante de son activité et permettent à iDealwine d'apporter une offre de vins fins très complète (700 domaines partenaires) à une clientèle internationale dans plus de 60 pays.


Cette opération vise à donner les moyens nécessaires à iDealwine pour accélérer son développement à l'international et développer de nouveaux services innovants et à haute valeur ajoutée (enchères de spiritueux haut de gamme, gestion de caves). iDealwine vise un doublement de son chiffre d'affaires dans 5 ans et une position de leader mondial incontesté des vins d'exception online.


Pour plus d'information

5 rue Royale, 75008 Paris, France

contact @ aurfi.com  |  +33 (0)1 43 12 55 10

Copyright © Aurignac Finance 2019. All Rights Reserved.

  • LinkedIn - White Circle