Aurignac Finance accompagne la cession d'Airmob Groupe à Altitude





Airmob, l’un des opérateurs télécom B2B les plus innovants et les plus dynamiques en France, rejoint le groupe Altitude, leader indépendant des infrastructures fibre et des services de télécommunications.


Depuis sa création il y a 6 ans, Airmob a conquis une place de leader incontesté en France de la connexion 4G/5G à usage stationnaire. Le positionnement d’Airmob, data-centric et très innovant (accès multi-opérateurs, sécurisation des cartes SIM par IP fixe, réactivité hors pair du service client), lui a permis de fidéliser un portefeuille de clients privés et publics de grande qualité et d’enregistrer une croissance annuelle moyenne de 60% sur les 3 dernières années.


Le groupe Airmob a récemment accéléré son développement stratégique en devenant Full MVNO multi-opérateurs propriétaire de son propre cœur de réseau et en offrant une proposition de valeur actuellement unique sur le marché.


Le rapprochement avec Altitude renforcera l’accélération du développement d’Airmob. Le groupe Altitude spécialisé dans le déploiement, l’exploitation et la commercialisation de réseaux de fibre optique, est aussi présent sur l’activité wholesale avec Covage et les services télécom B2B avec Linkt.


Pour plus d'information