Investissements stratégiques entre la France et l'Espagne

26/06/2019

De gauche à droite : Raphaël Brenier et Christine de Briganti, associés d'Aurignac Finance, et Óscar Sánchez Melgosa, Managing Partner Corporate Finance de Norgestion

 

 

A l’occasion du séminaire du 1er semestre de Mergers Alliance à Miami aux Etats-Unis, les associés de Norgestion et d’Aurignac Finance ont accordé un entretien à la revue espagnole Capital & Corporate, dédiée à l’univers du M&A et du capital-investissement.

La collaboration étroite entre Norgestion et Aurignac répond à la coopération économique entre nos deux pays et permet aux entreprises des deux pays de créer des ponts pour accélérer le développement des entreprises sur ces deux grands marchés voisins.

Norgestion et Aurignac travaillent ensemble sur de nombreux projets transfrontaliers dans les secteurs de l’alimentaire, la distribution, les services aux entreprises, etc.

 

 

Extrait de l’article publié par Capital & Corporate :

« Les relations entre l'Espagne et la France, principale destination de nos exportations, ont été historiquement très productives, avec un flux de fusions-acquisitions et d'investissements assez stable dans le temps. La preuve en est la grande importance historique des opérations et des investissements transfrontaliers. Les prévisions restent positives en termes d'investissements réciproques, les deux pays ayant des projets d'affaires avec des intérêts potentiels et convergents. »

 

Consulter l'article intégral (en espagnol)

Please reload

5 rue Royale, 75008 Paris, France

contact @ aurfi.com  |  +33 (0)1 43 12 55 10

Copyright © Aurignac Finance 2019. All Rights Reserved.

  • LinkedIn - White Circle