Mécénat d’Aurignac Finance : inauguration de l’exposition franco canadienne au château de Fontainebleau

15/04/2019

 

 Le château de Fontainebleau accueille depuis samedi et jusqu’au 16 juillet la dernière étape mondiale de l’exposition la Maison de l’Empereur.

 

Cette très belle exposition sur la mise en scène du pouvoir politique de l’empire a été créée à Montréal, a été présentée aux Etats-Unis et résulte d’une collaboration entre le musée des beaux arts du Québec et le château de Fontainebleau.

La coupe Montalivet de la manufacture de Sèvres acquise par Fontainebleau grâce au mécénat d’Aurignac Finance est tout particulièrement mise en avant, elle fait partie des nombreuses pièces d’exception rassemblées dans une scénographie de très grande qualité.

 

L’inauguration de l’exposition a été précédée de la cérémonie de remise des insignes de chevalier des arts et des lettres à Christophe Beyeler, conservateur en chef du patrimoine au château de Fontainebleau, chargé du musée Napoléon 1er.

 

Aurignac Finance est très honoré de cette exposition qui est une occasion de plus de redécouvrir ce lieu chargé d’histoire exceptionnel en France.

 

 

 

 

 

Please reload

5 rue Royale, 75008 Paris, France

contact @ aurfi.com  |  +33 (0)1 43 12 55 10

Copyright © Aurignac Finance 2019. All Rights Reserved.

  • LinkedIn - White Circle