Aurignac Finance se connecte à l’international

AURIGNAC FINANCE rejoint le réseau international MERGERS ALLIANCE et en devient le représentant exclusif en France.

C’est un coup d’accélérateur que viennent de donner à leur boutique de M&A les associés d’AURIGNAC FINANCE en signant la franchise en France du premier réseau mondial de conseils en fusion acquisition sur les opérations small et mid cap (jusqu’à 500 MUSD).

Chez Aurignac Finance, les sept professionnels des métiers de la banque d’affaires qui parlent couramment 7 langues avaient déployé depuis 14 ans une activité M&A de plus en plus tournée vers l’international. Sur les douze derniers mois, ils ont ainsi réalisé plus de 50% de deals cross border accompagnant, entre autres, un investissement en France du groupe espagnol Planeta, la vente d’une filiale de Zodiac Aerospace à un groupe asiatique présent en Europe ou la cession par un groupe américain d’ATI Interco au groupe de PME françaises ESARIS.

En rejoignant MERGERS ALLIANCE, AURIGNAC FINANCE répond à la demande de ses clients existant et leur offre dorénavant une capacité d’action immédiate dans 30 pays. Les grands investisseurs français, groupes industriels ou fonds de private equity auront en retour accès aux opportunités présentées par des conseils de tout premier plan sur leur marché national.

L’adhésion a été signée à la fin du mois de mai et plusieurs dossiers communs sont en cours avec l’Espagne, l’Italie, le Canada, la Scandinavie et l’Inde.

5 rue Royale, 75008 Paris, France

contact @ aurfi.com  |  +33 (0)1 43 12 55 10

Copyright © Aurignac Finance 2019. All Rights Reserved.

  • LinkedIn - White Circle